« Aller retour vers l’au-delà » Une expérience de mort imminente et de guérison spontanée

Pendant plusieurs mois, le livre du Dr. Eben Alexander « La preuve du Paradis », avec sa couverture et son petit papillon bleu,  attire mon attention sur une étagère chez ma mère mais je ne prenais pas vraiment le temps de le lire. Puis cet été, je vois une entrevue de Lilou Mace avec le Dr. Eben Alexander, rien de mieux que de voir l’homme raconter son expérience de mort imminente et de guérison spontanée ! Ça change complètement la perception de nos vies, même pour les plus septiques !

Et là, bonheur ! Tout près de moi, des amies chères, me racontent leur histoire, en toute simplicité, l’expérience de mort imminente et de guérison spontanée de Germaine, maman d’Isabelle Challut. Elles ont été soutenues par leur amie Ginette Forget qui les a accompagné,  dans ce passage bouleversant et qui a changé leur vie à tous,  à tout jamais ! « Aller retour vers l’au-delà » une autre preuve de la vie après la vie, un livre disponible en librairie le 2 novembre aux Éditions le Dauphin Blanc.

Lancement du livre le 4 novembre 18h30 au District 23 à Boisbriand et l’atelier « Aller retour vers l’au-delà » dimanche le 29 novembre de 10h à 17h.

Visitez le site Aller retour vers l’au-delà, pour en savoir plus et également partager votre vécu avec Isabelle, Germaine et Ginette et des milliers d’autres.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s