Constellations de synchronicités avec Geneviève Young !

Geneviève Young arrive toute belle en tailleur avec blouse fleurit mauve et rose, je vois que nous sommes bien connectées car je porte un chandail mauve 🙂 Elle entre rayonnante dans mon studio avec un escargot sur le doigt, en disant qu’il était sur le coin de l’édifice et est désolée de ne pas en voir plus près de chez elle. Elle va le remettre dans le gazon à l’extérieur. Je lui demande la signification pour elle : « Pour moi l’escargot c’est le renouveau… Le nouveau… La nouvelle maison. C’est aussi l’infini de la spirale  » Je comprends combien elle a encore son coeur d’enfant, une connexion avec la nature et encore plus en lisant son livre après notre entrevue. Geneviève est une personne vraiment lumineuse et remplie d’amour, à l’écoute de son coeur et des autres, ce qui fait qu’à son contact on se sent bien, en paix et dans la joie. J’adore les histoires de son nouveau livre, rempli de perles de sagesse,  qui me donne envie de la revoir encore et encore et m’inspire à être encore plus à l’écoute de mon côté féminin, à l’écoute de la beauté de la vie qui nous fait signe constamment.

Voici un passage sur l’amour que j’ai aimé p. 13 « Selon Martin Luther King, c’est l’amour qui sauvera l’humanité.(…) À mon avis l’amour ne divise pas, l’amour unit et se tisse lorsque nous prenons le temps de comprendre nos profondeurs et celles de l’autre. L’amour ne juge pas, l’amour est compassion. L’amour ne contrôle pas, ne restreint pas les êtres, l’amour est liberté. L’amour n’attache pas les gens, l’amour c’est permettre le détachements. Et, surtout, l’amour est présent même lorsque les points de vue sont divergents. S’il n’est pas possible d’être dans sa propre vérité avec une personne, c’est simplement parce qu’elle veut que nous soyons dans sa vérité à elle. Et ça, ce n’est pas de l’amour sans condition. »

Merci de ta belle visite à mon studio et c’est avec grand plaisir que je participe à faire briller ta « Constellations de synchronicités » !

 

Laisser un commentaire

