Le chemin du coeur avec la pierre d’Uruguay à Montréal

Une rencontre du coeur comme je les aime en toute simplicité qui nous ramène à l’essentiel, la paix, l’amour. Je vous partage ma rencontre à l’Oasis de cristal à Montréal avec Michel Almiras, qui est le porteur de cette pierre vieille de 130 millions d’années, avec des symboles et écritures en cristaux de quartz dont multiples interprétations ont été données… du jamais vu. Mais comme dit Michel « Ce n’est pas une pierre, c’est une présence, une conscience. »

Au niveau énergétique, lors de la conférence la vibration était vraiment très intense au niveau de mon chakkra de couronne, lorsque j’ai touché la pierre, j’ai senti mes mains picoter et un sentiment maternel, d’amour inconditionnel, j’ai eu l’impression qu’elle s’intégrait à mon coeur… Après 20 minutes de conférence,  on sent une grande paix et un calme s’installer chez les participants dans la salle. Les sages paroles de Michel nous amène également à un état de bien-être, on pourrait l’écouter pendant des heures. D’ailleurs, je dois mentionner qu’il nous demande d’envoyer de belles pensées d’amour en France car depuis « Charlie » les problèmes de racisme sont à la hausse et il parcours le pays dans l’espoir d’amener un peu d’amour et de conscience dans le coeur des gens.

Partagez si vous aimez ! Namasté !

P.S: Vous savez que vous pouvez améliorer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’icône de petite roue en bas à droite de l’image de la vidéo ? La meilleure qualité c’est 1080 !

Bon visionnement !

Merci à Josée Dumas, propriétaire de l’Oasis de cristal, de m’avoir ouvert la porte et fait une place pour l’évènement !

Si vous désirez en apprendre plus sur la pierre d’Uruguay je vous suggère la vidéo suivante, vous y verrez les témoignages dont Michel parle lors de sa conférence :

 

 

Laisser un commentaire

