Les Anges existent et ils n’attendent que vous !

Depuis les dernières années les Anges se retrouvent en chômage car ils n’ont plus autant de demandes des humains que par le passé. Je me fais aujourd’hui leur porte-parole car j’ai entendu leur appel ! Dans ce montage vidéo, vous aurez des témoignages de gens qui sont pourtant bien rationnels, entre autre celui du Dr. Eben Alexander qui a écrit le livre « La preuve du Paradis » chez Guy Trédaniel éditeur, un incontournable, un livre qui change vraiment les perceptions même des plus sceptiques.

J’ai fait un montage de quelques moments d’une de ses conférences ainsi que d’un film récemment visionné sur Netflix « DMT the spirit molecule » car les expériences de visions d’êtres angéliques sont vraiment incroyables.

Je vous parle des livres suivants et vous lis quelques passages qui appuient mes dires:

Lorna Byrne  » Ma vie avec les Anges » Éditions Exergue

Johanne Therrien, « Tianshi, la voie des Anges » aux Éditions Le Dauphin Blanc

Dr Eben Alexander  » La preuve du Paradis » Guy Trédaniel Éditeur. Cliquez ici pour la vidéo complète de sa conférence. Cliquez ici pour son entrevue avec Lilou Mace

Carolle Crispo « Secret d’éveil et de bonheur, pour s’affranchir de l’égo et de l’illusion » Messages des Archanges et des Maîtres ascensionnés aux Éditions Le Dauphin Blanc

Pour les C.D. de méditations, voici le lien pour Sacred Acoustics. J’ai essayé leur nouveauté Light Body depuis plusieurs jours et vraiment ça augmente considérablement la vibration du corps pendant la méditation.

Si vous avez aimé ma musique de fond Angélique, je vous invite à visiter la page Paradis sur terre de mon ami Peter Clerin qui la réalise ! C’est une musique vibratoire spirituelle.

Demeurez jusqu’à la fin de la vidéo pour quelques images d’un film écouté avec ma mère la semaine dernière. Je crois que l’auteur du roman dont le film est inspiré, avait une connexion de l’âme bien particulière avec l’au-delà ! Bon visionnement ! J’attends vos demandes pour les Anges ! Je vous reviens avec les détails, j’ai trouvé le concept ! 🙂

Avec amour !

Suzie

 

 

Laisser un commentaire

