On parle spiritualité, le Cours en Miracles et Ho’oponopono avec Marie-Josée Arel

Suite à l’invitation de Marie-Josée Arel à son émission « Plus grand que soi » sur Radio Mieux-Être Laval où je parle de Bontés webtv, de mon mariage et de Studio Humanix,  j’ai eu la joie de revoir pour une seconde fois Marie-Josée pour une entrevue. J’ai lu plusieurs passages de son livre « Dieu s’en moque » où elle fait souvent référence au livre « Un cours en Miracles » et j’avais envie qu’on en discute un peu plus car j’ai ce livre à la maison mais j’ai eu bien des difficultés à continuer jusqu’au bout la lecture et les exercices. Je lui ai posé quelques questions sur la technique hawaïenne du Ho’oponopono car je sens qu’il y a un lien entre les deux.

 

Une réflexion sur “On parle spiritualité, le Cours en Miracles et Ho’oponopono avec Marie-Josée Arel

Laisser un commentaire

