Mon entrevue en 2 parties avec Marie-Josée Arel sur Radio Mieux-Être Laval

Voici la première partie où je parle de la technique que j’enseigne Essentrics à mon studio Studio Humanix, je suis passionnée de cette technique et je crois que ça transparait dans cette entrevue !

Et la 2e partie où je parle de mon mariage, de ma webtv et mon projet de l’automne. L’entrevue est d’une durée d’une heure mais ma parue 10 minutes, c’est passionnant d’entendre les points de vues de Marie-Josée Arel, c’est un grand privilège pour moi d’avoir reçu une invitation de sa part. C’est une excellente animatrice et communicatrice et il y a une belle possibilité de collaboration future pour mon nouveau site web à l’automne 🙂

Laisser un commentaire

