Tableau virtuel et visualisation créatrice avec Suzie Matte pour Bontés Web TV

Je me suis inspirée du film Le Secret  que j’écoute en boucle pour me sentir motivée à aller de l’avant avec tous mes projets. J’ai également mis sur mon IPOD la visualisation créatrice de Shakti Gawain, vous pouvez d’ailleurs retrouver les méditations sur Youtube. De plus, sur un site que j’ai connu via facebook, Mind Movies, j’ai aimé le concept de faire mon propre film. Je vous en présente donc une partie dans cette petite vidéo. Je dois dire que j’ai réalisé mon film depuis quelques semaines et la semaine dernière, j’ai eu la confirmation de la réalisation d’un de mes souhaits du film que je vous ai présenté dans cette capsule (lequel ? secret jusqu’à l’automne), alors que j’attends depuis 2 ans pour ce souhait !

Je n’ai pas expliqué tout le concept des  » Minds Movie » mais le cerveau ne fait pas la différence entre le présent et le futur dans la visualisation, c’est comme si c’était déjà arrivé, ça permet de mettre en place l’énergie pour la réalisation, un peu le même principe que de se voir gagner la course pour un athlète ou encore la technique du livre Le Miraculeux processus du souvenir de Daniel Barrett et Joe Vitale, livre que je recommande aux Éditions Le Dauphin Blanc. Avec le film du futur, c’est encore plus concret que l’imagination, avec des images biens réelles, de la musique dynamique etc…

 

Laisser un commentaire

