Les nouveaux enfants au Domaine l’autre monde à Ste-Brigitte de Laval, Québec

Il y a quelques mois après avoir visionné la vidéo d’un jeune garçon de 8 ans, Adam, qui expliquait avec beaucoup de détails le pouvoir des cristaux et semblait beaucoup plus vieux que son âge, j’étais curieuse de voir s’il me serait possible de rencontrer de ses nouveaux enfants au Québec. On les appelle les enfants Indigo, de Cristal, Arc-en-ciel, Diamant…

La médium Nancy Ann Tapp en observant les auras des nouveaux nés, a remarqué une nouvelle couleur Indigo dans l’aura des enfants.

Selon Madame Tappe :

Le phénomène indigo a été reconnu comme l’une des transformations de la nature humaine les plus intéressantes jamais documentées au sein de nos sociétés. La catégorie indigo correspond au schème énergétique comportemental qu’on retrouve chez plus de 95 % des enfants nés ces dix dernières années… Il s’agit d’un phénomène d’envergure mondiale; éventuellement, les indigo remplaceront toutes les autres couleurs. On reconnaît facilement les petits indigo par leurs grands yeux, d’une clarté inhabituelle. Extrêmement brillants et précoces, doués d’une mémoire étonnante et d’un vif désir de vivre de façon instinctive, ces enfants du prochain millénaire possèdent des âmes sensibles et une conscience évoluée. Ils viennent sur Terre pour nous aider à changer les vibrations régnant dans nos vies et créer une seule nation, un seul monde et une seule espèce. Ils représentent une passerelle vers notre avenir collectif.

 

Voici quelques liens intéressants pour ceux qui désirent en apprendre plus :

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Enfants_indigo

http://www.nancyanntappe.com/

http://www.allaboutindigos.com/

http://www.nancyanntappe.com/all_about_indigos

Doreen Virtue parle d’autres catégories qui se seraient ajoutés ces dernières années. Vous pouvez visionner un lien sur Youtube : Les enfants Indigos, Cristal et Arc-en-ciel-Doreen Virtue

Vous reconnaissez peut-être ce jeune Néerlandais de 20 ans, Boyan Slat ?

_78288071_boyanseax624

Pour remédier au problème de la pollution qui frappe les océans terrestres, Boyan a crée un vaste projet The Ocean Cleanup et une invention qui pourrait permettre de nettoyer l’océan Pacifique en l’espace de 10 ans. Cliquez ici pour plus d’informations.

Son histoire a fait le tour de facebook. Son regard est des plus impressionnant, ne diriez-vous pas un enfant indigo ? 

Via facebook Diane Boucher (médium que j’ai rencontré lors d’une entrevue en 2014) et son conjoint Peter Clerin, m’ont invité à rencontrer les enfants qui ont fait partie d’une vidéo réalisée il y a 8 ans par Peter Bienvenue aux nouveaux enfants

Diane Boucher a également été invitée à l’émission de Marie-Pierre Michaud Si une autre vie m’était contée. 

En visionnant ces 2 vidéos vous pourrez avoir tous les détails des différentes catégories de nouveaux enfants mentionnées ci-haut : Vidéo 1 et Vidéo 2

On rencontre ‘des nouveaux enfants’ Lisa-Marie et Élodie, ainsi que Diane Boucher, Peter Clérin (qu’on ne voit pas à la caméra) au Domaine l’autre monde​. Un magnifique domaine, où je pense retourner avec plaisir. On se sent comme dans une forêt enchantée avec les fées, les fleurs, les chevaux. Ça fait chaud au coeur de voir des enfants qui prennent le temps de se  »ressourcer » dans la nature. Car si selon l’article de Mathieu Ricard, moine bouddhiste,  Les enfants ne montent plus aux arbres , je peux dire que la connexion de ces enfants à la nature est manifeste. On peux ressentir en eux un profond équilibre, une joie de vivre et une paix intérieure qui porte à réfléchir sur notre mode de vie urbain et l’urgence de se déconnecter, nous et nos enfants, des gadgets électroniques pour se reconnecter à notre véritable essence.

Un merci spécial à leur maman, Isabelle Bélanger, propriétaire du Domaine l’autre monde, qui a bien voulu m’accorder une entrevue pour parler de son centre de lumière, sa mission de vie et selon elle,  les besoins des nouveaux enfants.

 

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s