Marie Brassard et les Éditions Véritas Québec

Cette semaine il me fait plaisir de vous présenter ma nouvelle collaboration avec l’Alliance Québécoise des Éditeurs Indépendants, ou A.Q.É.I qui m’ont fait confiance et donné l’opportunité de faire connaître les différents auteur(e)s et éditeurs sous la bannière de l’Alliance. L’introduction avec le logo est un création de mon mari,  Patrick Bergeron, la musique est de Pierre Lescaut. Les entrevues sont filmées à mon studio sur fond vert, ce qui laisse le choix pour les images d’arrière plan. Je vous présenterai une série d’entrevues réalisée jusqu’à présent et voici une entrevue avec l’éditrice Marie Brassard pour les Éditions Véritas Québec. Marie nous explique ce que sont les éditions indépendantes et comment vous pouvez être éditez.

Laisser un commentaire

