Soirée V.I.P avec John P. Strelecky, à L’Espace Lafontaine, Montréal

Une belle opportunité s’est présenté pour que je rencontre cette personne si inspirante, John P. Strelecky, qui inspire les gens partout à travers le monde, à suivre leur véritable raison d’être, leur RDE. Il a écrit plusieurs livres en français, Le Why Café, Le retour du Why Café, Les 5 grands rêves de vie, Le safari de la vie, les moments haha et co-écrit Riche et Heureux,  que vous retrouverez aux Éditions du Dauphin Blanc.

ACH002410766.1402631708.580x5801486430-gf1064530-gf51TOp2XVbhL._SY344_BO1,204,203,200_1203495-gfACH003584355.1422420933.580x580

Ça me touche particulièrement car étant enfant en voyant des proches n’avoir aucune passion pour leur métier et détester la vie, je me disais constamment que j’allais aimer mon métier. Ça été un cheminement long pour moi mais aujourd’hui je peux sincèrement dire que j’aime et je suis épanouie dans ce que je fais et je souhaite vous inspirer à en faire de même si ce n’est pas le cas en ce moment pour vous !

Voici la version sous-titrée en français :

Et voici la version originale :

Voici également la vidéo sur votre musée d’un jour, qu’aimeriez-vous voir dans votre musée personnel ?

 

Laisser un commentaire

