Mon message de l’âme avec Marcelle Corriveau

La médium Marcelle Corriveau m’a grandement impressionnée avec ce message de mon âme par  »Dessin » automatique au lieu de l’écriture automatique, qu’elle pratique lors des salons comme celui du Papillon Bleu où j’étais présente le 12 avril, organisée par la belle Carole Hubert.Un grand projet s’en vient… mmm !!!

Cette entrevue est un avant-goût de ma journée lors du salon, le montage complet sera en ligne dans les prochaines semaines.

Vous pouvez rejoindre Marcelle Corriveau sur son site web,  à ecriture_automatique@live.ca ou 819-378-0364 ou sa page facebook !

Laisser un commentaire

