Une leçon de silence avec Daniel Soucy, une entrevue à Cuba au voyage d’éveil de France Gauthier

Aujourd’hui 15 mars, encore une fois de la neige à Montréal. Je suis un peu nostalgique de mon voyage à Cuba en novembre dernier ! Voyage d’éveil intense, qui m’a laissé grandit et plus confiante en moi et la vie. France Gauthier nous a offert un magnifique atelier mais ceci n’aurait pu être possible sans l’aide de sa soeur Claude Gauthier, d’Éric Therrien et de Daniel Soucy. Daniel est une inspiration et je tenais à vous le faire découvrir. De sa voix calme et grave, il nous parle un peu de son parcours et d’une prise de conscience importante qu’il a fait et qui m’a marqué par la profondeur du message qui semble tout simple mais lorsque vécu et vibrer fait toute la différence.

Pour ceux et celles qui aimeraient participer au Voyage d’éveil, il est encore temps je crois, c’est du 12 au 19 avril prochain au même endroit. Tous les détails sur le site de France Gauthier.

 

Laisser un commentaire

