Vivre en pleine conscience avec Danielle Gauthier et Jean-Sébastien Ouellet

J’ai passé une magnifique fin de semaine dans cet atelier de ‘Vivre en pleine conscience’ , créé par Danielle Gauthier et Jean-Sébastien Ouellet, donné au centre ‘À l’aube de la nouvelle conscience’.  J’y allais pour filmer mais j’ai également fait les exercices qui m’ont surpris par leur efficacité. Dans ce montage, vous verrez nos beaux paysages blancs du Québec (pour mes amis Européens, j’ai pensé à vous) où Danielle nous montre comment se connecter à un arbre, j’ai adoré parce que je ne sais jamais vraiment comment faire. Une belle rencontre de coeur avec Jean-Sébastien que je ne connaissais pas et que les guides surnomment Coeur de lumière et j’ai compris pourquoi avec son infini douceur et amour inconditionnel.

Un grand merci à vous deux, je vous aimes !

Laisser un commentaire

