Des jambes de rêves et des abdos plats ça vous dit ?

Voici mes 4 dernières vidéos fait avec mon ancienne caméra. Les prochaines seront fait avec la nouvelle et probablement à 2 caméras et je reçois du nouvel éclairage cette semaine. Je deviens pro ! Si vous connaissez des instructeurs de yoga, pilates, gi gong, méditation qui aimeraient avoir leur vidéo promo, je peux me déplacer ou encore le faire à mon studio, il y a amplement de places !

Donc voici 4 vidéos de travail Essentrics au sol

Les levés de jambes de côté au sol, qui aident à amincir et se défaire de la cellulite ainsi que d’apporter une plus grande facilité de mouvement au niveau des hanches et du bassin, ça évite bien des problèmes de dos et aide à bouger plus vite. Refaite la vidéo 2 fois pour faire les 2 jambes.

Tout de suite après vous étirez les fessiers avec cette vidéo :

Puis vient la séquences d’abdominaux comme vous êtes déjà sur le dos c’est pratique :

Et on termine par un étirement pour l’aine, intérieur de cuisse.  Si vous êtes très tendu au niveau de l’aine, vous asseoir de préférence sur un bloc ou un bottin téléphonique. Cet exercice améliore l’amplitude de mouvement et  l’équilibre, aide a relâcher les douleurs de bas de dos et de hanches.

Laisser un commentaire

