Ma visite au salon de l’éveil 2015 ! Entrevue avec Chantal Lacroix, Josée Boudreault, André Harvey, Amélie Grenier, François Lemay !

Vous remarquerez que ce qui me fait le plus plaisir c’est quand je parle du coeur et des réalisations qui m’amène à ouvrir de plus en plus mon coeur. Kathy Tropiano a eu la gentillesse de me laisser carte blanche pour me promener au Salon de l’éveil et faire des entrevues avec des gens qui m’inspirent grandement par leur chaleur humaine et leur bonté de coeur, je suis remplie de gratitude !

Vous y verrez donc un survol du salon et de courtes entrevues avec :

Chantal Lacroix à 1:19 minutes.

Kathy Tropiano à 5:06 minutes.

Josée Boudreault à 7:51 minutes

André Harvey à 11:21 minutes et un petit blooper à la fin

François Lemay à 15:47 minutes

et Amélie Grenier, on parle de son entreprise Câlin coeur à coeur à 18:13 minutes

Laisser un commentaire

