Vous êtes un succès peu importe ce que vous faites !

Entre 2 cours et montage vidéo, je vous fait un petit coucou pour vous partager mes pensées comme je n’ai pas d’entrevue à mettre en ligne, je trop occupée à faire du montage cette semaine, (les gens ne s’imagine pas le travail derrière la caméra). Vous y verrez aussi ma mère qui commence à confectionner ma robe de mariage, haha.

Prochaine entrevue vidéo avec Danielle Gauthier et Jean-Sébastien Ouellet, coeur de lumière, on va se promener sur le terrain de Danielle pour prendre l’énergie des arbres et elle nous explique la procédure, à ne pas manquer !

Cette semaine j’ai rencontré Marc Grenier,  parrain de Lory et ses amis. Une belle rencontre, un projet du coeur pour les petits et grands enfants. Site web iciLory

Le défi du travail autonome que je suis, continuer à suivre mon coeur. On a sur le marché des tonnes et des tonnes de livre sur la synchronicité, sur le pouvoir de la pensée, de la visualisation créatrice, mais est-ce qu’on utilise les outils…

Les films qui me marquent aussi, What the Bleep do we Know et  Happy, qui nous font réaliser à quel point nous sommes tous reliés dans l’énergie !

Je vous partage un lien intéressant sur la visualisation créatrice de Shakti Gawain :

que j’utilise matin et soir en ce moment, doublée d’une bonne séance de méditation le matin pour bien relaxer et vider l’esprit avant la visualisation, j’aime beaucoup le CD de Danielle Gauthier sur la méditation ‘La voie de la guérison’ .

la-voie-de-la-guerison_03

Suite à ma vidéo d’hier, j’ai reçu des livres en dossier de Presse, d’une maison d’édition que j’aime beaucoup, Les Éditions du Dauphin Blanc, les synchronicités continuent de se produire, je me sens une journaliste du coeur 🙂

En fin de semaine, j’irai faire un tour au Salon de L’éveil à Laval les 21 et 22 février, organisé par Kathy Tropiano, des conférencières bien intéressantes à découvrir !

 

Laisser un commentaire

