Célébration à l’école de Tianshi

Une belle célébration des Fêtes à l‘école de Tianshi avec plus d’une quarantaine de praticiens et praticiennes certifiés de soins énergétiques Tianshi. Johanne Therrien et Jimmy Lalancette (les parents Tianshi) nous parle de leur parcours et de l’importance de suivre ses rêves et son coeur. J’ai également le plaisir de présenter la nouvelle intro de l’école de Tianshi créée par mon conjoint avec le logiciel After Effect.

Je suis très fière de dire aussi que nous y célébrerons notre mariage moi et mon conjoint le 25 avril 2015 avec un petit groupe d’ami(e)s et nos famille. Petite anecdote : Lorsque j’ai pris la décision de me marier (mon premier mariage à 46 ans) , je n’avais plus envie d’une grande noce à l’église mais plutôt quelque chose de plus intime et avec un célébrant et je me suis dis que le parfait célébrant serait Jimmy Lalancette, pour sa douceur, son calme et sa grande spiritualité. Je n’avais aucune idée s’il accepterait de faire les démarches pour être célébrant et ce que ça impliquait. Lorsque je lui ai demandé, quelle belle surprise et synchronicité lorsque Jimmy m’a dit qu’il se sentait appelé à le faire depuis plusieurs mois déjà, j’ai senti un peu les anges derrière tout ça, on a été très touché. Merci encore Jimmy et Johanne de faire parti de nos vies.

Laisser un commentaire

