Les capsules de Rose et Suzie. Mes peurs, mes craintes.

Voici un petit exercice facile et peu couteux pour se libérer de nos peurs et nos craintes avec Rose Crespel.
Mes peurs – Mes craintes
Je me libère maintenant et à jamais de mes peurs.
Je ne lègue rien à mes enfants au niveau de mes craintes.
Mes craintes m’appartiennent.
Je coupe aujourd’hui les cordons de la peur,  je me libère et je libère aussi mes enfants, mon mari.
J’avance dans l’amour et la lumière.
Je m’aime et je me pardonne.
Je vois, entends et comprends avec mon Cœur et non avec mes inquiétudes.
Laisser un commentaire

