La fée violette et Isabelle Gendron, messagère de l’âme

Isabelle Gendron :
‘Je suis messagère de l’âme, auteure, conférencière et formatrice.Mon but est de vous aider à retrouver votre lumière en vous offrant des outils pour vous guider vers votre propre ascension.N’hésitez pas à me contacter pour avoir des informations ou pour prendre rendez-vous pour la formation d’écriture automatique et pour l’atelier-conférence. Formez un groupe et je me déplace chez-vous.Suivez-moi sur ma page Facebook pour connaitre les dates de sortie de mes livres et les dates des évènements. ‘https://www.facebook.com/isabellelafeeviolettelafeeviolette@videotron.calogo.png
Laisser un commentaire

