Jessica Côté Médium, soins Tianshi

Voici une vidéo hors du commun où j’ai fait l’expérience d’un soin Tianshi pour la permière fois il y a un an exactement avec Jessica Côté. Elle a maintenant un site internet au www.jessicacoteange.com

Dans le cadre de la rencontre des Bontés divines de Laval, j’ai fait la connaissance de Jessica Côté, belle et douce jeune femme médium… mais je ne me doutais pas à quel point la vie avait une raison de m’amener à elle pour enfin contacter mon frère décédé d’un accident de voiture il y a environ 7 ans. Jessica m’a fait des messages étonnants qu’elle n’aurait pu deviner. J’ai donc eu envie de partager ma rencontre et une partie de mon soin que vous verrez après l’entrevue. Vous pouvez la retrouver sur facebook, ou encore jessicacoteange@hotmail.com

2 réflexions sur “Jessica Côté Médium, soins Tianshi

Laisser un commentaire

