Ralentir le vieillissement avec Essentrics et Miranda Esmonde-White

J’ai passé un bel après-midi à faire des sourires et de beaux mouvements pour une séance photos et vidéos pour la compagnie Essentrics. J’ai même eu le plaisir de poser quelques questions à la créatrice de la technique, Miranda Esmonde-White. On parle de son nouveau livre ‘Aging backwards’ disponible en anglais en pré-vente sur Amazone.

J’aurais aimé faire une entrevue avec Sahra, sa fille mais elle devait tournée d’autres vidéos après notre séance mais j’ai une photo. Ça fait maintenant 7 ans que je les connait et se sont de merveilleuses personnes vraiment passionnées par leur métier. Merci à toute l’équipe de la belle après-midi que j’ai passé !

moi-et-sarha-1livre de Miranda

 

 

Laisser un commentaire

