Le retour des Archanges de Jac Lapointe par la nouvelle maison d’Éditions Maitreya

C’est avec grand plaisir que je vous partage cette vidéo, je me fais la messagère des Archanges ! Je vous présente le retour des affiches et cartes des Archanges de Jac Lapointe qui sera le premier bébé de la nouvelle maison d’Éditions Maitreya, maison d’éditions créé par mes amis Jimmy Lalancette et Johanne Therrien (et leur famille), fondateurs de l’école de Tianshi.

Moi-Jimmy-et-Jac Jimmy,-Jac-et-Johanne

Je mentionne également que vous pouvez entendre la musique angélique de Peter Clerin que vous pouvez retrouvez sur son site internet www.paradissurterre.com. Mardi prochain vous pourrez voir notre entrevue sur Bontés Web TV !

Peter-Clerin

Pour vous abonner à l’infolettre du Studio Humanix et Bontés Web TV et être tenu au courant des ateliers et conférences de l’automne CLIQUEZ ICI !

Laisser un commentaire

