Être heureuse malgré tout avec Johanne Boutin

J’ai découvert une coach et conférencière des plus inspirantes, d’une grande sagesse et beauté d’âme, Johanne Boutin accompagnée de sa belle chienne Milli aux Bontés divines de Drummondville il y a quelques semaines. Johanne a vécu des épreuves très difficiles et a passé deux fois près de la mort.

Johanne et son chien

Comme nous manquions de temps après la rencontre, j’ai proposé de reporter notre entrevue pour me rendre chez elle vendredi dernier. Je me dis toujours que dans la vie il n’y a pas de hasard et notre échange a été très enrichissant, autant durant l’entrevue qu’après. Belle Johanne, je retiens les paroles de sagesse que tu m’as prodiguée. Au plaisir de continuer à échanger !

Laisser un commentaire

