Rendez-vous du coeur avec Julie Niquette

Je rencontre ma belle amie Julie Niquette ( je suis tellement emporté par la joie que j’en oublie de faire les présentations, désolé ) Elle donnait une conférence à la rencontre des Bontés divines de Terrebonne dimanche dernier. Le thème  »Entre la tête et le coeur », une conférence que j’ai adoré car Julie parlait avec fluidité, humour, joie de vivre,  de son cheminement vers ses rêves en inspirant les autres à en faire de même. Je crois que n’avons pas finit de voir Julie à l’écran, en conférence ou encore dans la lecture de ses chroniques littéraires ou ses nombreux futurs romans, j’attends d’ailleurs avec impatience la suite de  »Juliette et Marguerite » aux éditions C.A.R.D. Retrouvez Julie sur l’émission  »Rendez-vous » à TV Cogéco et  »Oui à la vie », avec Joël Monzée et Louise DesChâtelets cet automne pour sa chronique littéraire, elle écrit pour de nombreux magazines dont Fitness Québec, Huffington Post, le magazine Mieux-être.

Laisser un commentaire

