Liens brisés, liens retrouvés avec Linda Pelletier et Suzanne Gaudreault

J’ai rencontré pour la première fois Linda Pelletier et Suzanne Gaudreault lors de la rencontre des Bontés divines de Beloeil St-Hilaire. Par manque de temps je n’ai faire une entrevue à ce moment-là mais ce n’était que pour le mieux car nous avons pu prendre le temps d’échanger à Studio Humanix .

Ce fût un bel échange et comme le hasard n’existe pas, un heureux prolongement des découvertes que je fais en ce moment dans le domaine du développement personnel et des découvertes que je fais de moi et dans mes relations interpersonnelles.

Linda et Suzanne sont des personnes exceptionnelles de Bontés de coeur et je vous invite à les découvrir, les contacter pour un coachin au besoin ou encore acheter leur livre ‘Liens brisés, liens retrouvés’ aux Éditions Québécor.

 

 

 

Laisser un commentaire

