Le S.H.E.M. ou Magnétisme Épigénétique avec Giulio Fioravanti

Entrevue au Studio Humanix avec Giulio Fioravanti, naturopathe, conférencier, formateur, praticien en santé globale et créateur du S.H.E.M. Il est l’auteur du livre ‘Le S.H.E.M. Self Healing Epigenetic Magnetism. Activez votre capacité d’autoguérison par le magnétisme épigénétique.’

Aux éditions Le Dauphin Blanc.

J’ai adoré la rencontre car je suis vraiment passionnée de ce sujet et que Monsieur Fioravanti nous explique dans des mots simples le phénomène du magnétisme épigénétique et surtout le lien à faire avec les ELD ou émotions longues durées et le stress prolongé qui peut provoqué les maux et maladies. Ils nous explique comment retrouver la santé et le bonheur grâce à une meilleure compréhension de ce qui se passe en nous. J’ai aussi grandement apprécié sa bonté de coeur, sa sagesse et son humour.

Voici l’entrevue en 2 parties

Partie 1

Partie 2

 

 

2 réflexions sur “Le S.H.E.M. ou Magnétisme Épigénétique avec Giulio Fioravanti

  1. AH! Ma belle Suzie! J’adore ton entrevue avec Giulio Fioravanti. J’ai bien hâte d’acheter son livre…. j’assume que dans n’importe quelle librairie?

    J’aime

Laisser un commentaire

