Les Capsules de Rose – l’Arbre de mes désirs

Première capsule d’une série avec Rose Crespel,  médium et praticienne en Tianshi.  Suite à ses soins énergétiques,  Rose donne souvent des conseils à ses clients pour un mieux être, des trucs et astuces. Dans cette capsule, nous apprenons à faire un arbre qui portera nos désirs et avec pour objectif la réalisation de ses derniers.


L’arbre de mes désirs

Je choisis cet arbre et je le fais vivre

Je choisis cet arbre et je le laisse grandir

À l’image de mes désirs

Que ces derniers soient permanents et s’inscrivent dans le temps.


 

Laisser un commentaire

