QU’EST-CE QUE BONTÉS WEBTV ???

Voici une vidéo d’introduction qui parle de Bontés Webtv.
Notre site web : http://www.bonteswebtv.com et adresse courriel info@bonteswebtv.com
C’est une Webtv du coeur, pour vous inspirer pleinement à suivre votre coeur et votre voie. Des entrevues inspirantes autant par les rencontres de Bontés divines mais également en dehors des rencontres de Bontés divines. J’offre maintenant des forfaits entrevue web pour les gens qui aimeraient faire connaître leur passion, leur travail, leur livre, des capsules vidéos pour les coach de vies, les instructeurs de yoga, etc… En autant que c’est dans le domaine du mieux-être, I’M IN 😉

Pour les Vox pop des rencontres de Bontés divines, je ne demande pas de montant, je préfère que les dons servent vraiment une bonne cause, par contre,  je demande simplement  un 10 à 15 minutes à l’avant pour expliquer ce qu’est la web tv et les différents forfaits que j’offre pour faire connaître les produits et services des gens qui seraient intéressés. Je veux également faire connaitre la technique Essentrics qui n’est pas connue en français et qui fait un bien énorme, j’offre donc une démonstration de 3 minutes où les gens peuvent se dégourdir un peu. Pour les conférenciers, conférencières qui voudraient une entrevue vidéo, j’offre le service pour 175$, cette entrevue apporte une belle visibilité et vous pouvez la partager grâce au lien youtube ou le mettre sur votre site web.

Une réflexion sur “QU’EST-CE QUE BONTÉS WEBTV ???

Laisser un commentaire

