Conférence de Lilou Mace 26 août à Montréal

Courte vidéo pour vous montrer quelques images que j’ai prise à la conférence de Lilou Mace au centre St-Pierre à Montréal le 26 août dernier. Un grand merci à Lilou d’être mon inspiration, d’avoir mis en place le défi des 100 jours qui m’a amené à faire des vidéos blogues et être de plus en plus à l’aise devant une caméra en plus de m’aider à réaliser mes rêves ! De plus c’est lors de son entrevue avec Christine Michaud que j’ai appris l’existence des Bontés divines, décidément Lilou me propulse !

Laisser un commentaire

